Nous vous formons pour vous rendre autonomes


Notre rôle : vous rendre autonomes sur la gestion administrative des formations et vous apprendre à comprendre la réforme de la formation.

 

Nos formations peuvent se faire aussi bien en présentiel qu’à distance. Nous disposons de tous les moyens nécessaires pour leur bonne mise en œuvre dans le respect des mesures sanitaires.

 

Depuis 2018, Forma'zen  a accueilli 65 stagiaires qui ont assisté à 550 heures de formation, et ont exprimé un taux de satisfaction de 8,6/10.

 

Le programme est personnalisable en fonction de vos besoins. Il vous suffit de nous le demander  au 06 48 51 80 53 ou par mail : admin@forma-zen.fr

Nous programmerons les formations en fonction de vos contraintes et de nos disponibilités.

 

Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Les aspects, l’accessibilité et le type de handicap au regard des modalités d’accompagnement pédagogiques sont à évoquer impérativement au cours de l’entretien préalable à toute contractualisation afin de pouvoir orienter ou accompagner au mieux les personnes en situation de handicap.

 


Notre catalogue de formations


Nous intervenons principalement sur les sujets suivants :


Préparation certification Qualiopi

Respecter et optimiser les process administratifs



Améliorer sa performance commerciale

Organisation et outils de décision


Nous pouvons aussi vous proposer des formations sur d'autres sujets

Afin de vous faire parvenir une proposition commerciale détaillée et personnalisée, nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire suivant.


Notre communauté de formateurs


Virginie BEZIEL

Virginie travaille chez Forma'zen depuis 2018.

Elle apporte son expérience et son savoir-Faire dans la gestion des demandes de prises en charge OPCO pour nos clients et dans l’accompagnement à la certification.

Aujourd'hui, elle rejoint la communauté des formateurs avec plusieurs thèmes d'intervention (Gestion des formations CPF, des demandes de prise en charge).

Virginie, c'est une expertise en accompagnement des organismes de formation. De par son parcours, elle est spécialiste de la formation professionnelle continue (de la création du numéro de formateur à l’accompagnement QUALIOPI). Elle intervient sur tous les secteurs professionnels et sait s’adapter rapidement au contexte des différents organismes de formation.


Ses accompagnements :

Télécharger
Programme de formation "Gestion des formations CPF" par Virginie BEZIEL
programme_Gestion des formations CPF V21
Document Adobe Acrobat 200.3 KB
Télécharger
Programme de formation "Gestion des prises en charge OPCO" par Virginie BEZIEL
Programme_Gestion des prises en charge V
Document Adobe Acrobat 200.0 KB


Hervé BUGLI

La devise d'Hervé : le client avant tout.

Il forme des chefs d'entreprises et leurs collaborateurs dans la stratégie commerciale et la communication. Il conseille et forme dans le domaine commercial les artisans du bâtiment de TPE et PME de la région Auvergne - Rhône-Alpes principalement.

Il accompagne les créateurs d'entreprise sur le plan commercial. Sa grande expérience dans le management d'équipes commerciales , lui permet de les motiver et de les accompagner en clientèle. Sa connaissance des négociations de comptes clés en B-to-B est un atout. Il fournit les outils de communication tel que les objets publicitaires (Made in France ou Europe), des objets éco-responsables, cela fait partie de ces domaines de compétences.


Son accompagnement :

Télécharger
Programme de formation "Améliorer votre performance commerciale" par Hervé BUGLI
AMELIORER VOTRE PERFORMANCE COMMERCIALE
Document Adobe Acrobat 184.2 KB


Emmanuelle DABBENE

Son crédo : l'administratif c'est mon kiff !!

Depuis bientôt 10 ans maintenant Emmanuelle forme ses clients au respect des process de gestion administrative des formations. Sujet peu glamour s'il en est.

Elle transmet son enthousiasme et sa passion pour que ses clients soient autonomes dans leur gestion administrative des formations. Qualiopi est pour elle une cour de récréation dans laquelle elle initie ses clients aux méandres de l'administratif pour que, non seulement, ils soient en confiance le jour de l'audit, mais aussi, et surtout, pour qu'ils adoptent les bonnes méthodes pour gérer leur administratif des formations en toute sérénité.


Ses accompagnements :

Télécharger
Programme de formation "Préparer la certification QUALIOPI" par Emmanuelle DABBENE
FORMA-ZEN - programme_preparer_la_certif
Document Adobe Acrobat 192.1 KB
Télécharger
Programme de formation " Découvrir et utiliser DIGIFORMA" par Emmanuelle DABBENE
programme_decouvrir_et_utiliser_digiform
Document Adobe Acrobat 96.7 KB


Michel MODA

Michel est présent aux côté de Forma'zen depuis son démarrage.

Aujourd'hui, il rejoint la communauté des formateurs avec plusieurs thèmes d'intervention.

Michel, c'est une expertise opérationnelle dans le développement des performances humaines, financières, commerciales et économiques.

De par son parcours, et de par sa nature généreuse, il est un spécialiste de l'organisation, de la "Quality attitude", de l'efficacité commerciale et de "l'intelligence" au travail. Il intervient principalement dans les secteurs Hôtellerie-Restauration, qu'il connaît bien, ainsi que dans le Commerce et les Services.

Il accompagne de façon très opérationnelle les dirigeants du secteur Restauration-Hôtellerie, notamment pour mettre en place des solutions face à la crise que traverse l'ensemble du secteur.


Son accompagnement :

Télécharger
Programme de formation "Organisation et outils de décision" par Michel MODA
ORGANISATION ET OUTILS DE DECISIONS - MM
Document Adobe Acrobat 195.2 KB

Votre expertise nous intéresse