Faites de la formation votre seul métier
Notre histoire
Forma’Zen est née en 2016, de la rencontre d’Agnès et d’Emmanuelle. Parcours similaires et croisés, métiers complémentaires et surtout la même envie de répondre au mieux aux demandes de leurs clients. Au fil du temps, les services ont évolué, l’équipe a changé. Reste la spécificité de Forma’Zen, ce qui est son ADN : son adaptabilité à vos besoins pour une collaboration basée sur la confiance et la transparence.
Grâce à la confiance de ses clients, Forma’Zen intervient sur les différents sujets inhérents à l’administratif des formations.
Ce que l’on fait
Notre équipe
La galaxie Forma’Zen est constituée d’expertes pour vous accompagner où que vous soyez, quel que soit votre degré de maturité sur le sujet de l’administratif de la formation, afin de vous laisser vous concentrer sur votre métier en toute sérénité. Pour mieux vous accompagner, Forma’Zen est certifiée QUALIOPI sur les actions de formation.
Co-fondatrice de Forma’zen
Emmanuelle DABBÈNE
Conseille, forme et accompagne ses clients sur toute la France. Passionnée d’organisation et de process de gestion administrative, elle sait trouver la solution pertinente pour votre besoin, selon la taille de votre structure et surtout selon votre objectif de développement. Sa veille des actualités du monde de la formation professionnelle lui permet de savoir vous apporter une réponse à jour, pertinente et pérenne. Son réseau de partenaires, qu’elle met à votre disposition, vous apportera la réponse qui vous manque.
Chargée de dossier
Virginie BÉZIEL
Elle met ses compétences en ingénierie pédagogique et financière à votre service : depuis le BPF, le montage des dossiers pour les recherches de financement (OPCO et CPF) jusqu’au montage des dossiers pour France Compétences. Sa vue d’ensemble du plan de formation permet de présenter des dossiers conformes aux attentes, pour des réponses rapides et favorables. Son expertise et sa méticulosité sont des atouts pour la réussite de vos démarches.
Chargée de dossier
Cindy BRIAS
Accompagne les clients de Forma’zen dans la préparation à la certification Qualiopi. Ses connaissances juridiques et sa rigueur sont des atouts déterminants pour l’efficacité de votre dossier.
Chargée de dossier
Céline COELHO
Accompagne les clients de Forma’Zen sur les processus administratifs, et la préparation à la certification Qualiopi. Sa disponibilité et son écoute en font une interlocutrice efficace pour votre accompagnement.
Quelques références
Que ce soit pour un accompagnement à la certification, une recherche de salle, ou encore l’externalisation complète de l’administratif d’un organisme de formation, nos clients sont au cœur de nos préoccupations de tous les jours. C’est pour cela que nous aimons à les citer car l’univers de la formation a besoin de se reposer sur la notion de confiance.
Nos partenaires
A plusieurs, nous sommes plus fortes !
Les intervenants ci-dessous sont nos partenaires au quotidien. Leur sérieux, leur réactivité et leur efficacité nous permettent de nous concentrer sur notre cœur de métier : vous accompagner. Nous vous les recommandons. Dans le cas où vous auriez vos propres outils et partenaires, nous pouvons bien sûr travailler avec eux. Notre objectif : votre tranquillité !
Contact
Mise à jour : janvier 2024