Nous vous formons
pour vous rendre autonomes

Notre rôle

Vous rendre autonomes sur la gestion administrative des formations et vous apprendre à comprendre la réforme de la formation, c’est la mission quotidienne de Forma’Zen.

Nos formations peuvent se faire aussi bien en présentiel qu’à distance. Nous disposons de tous les moyens nécessaires pour leur bonne mise en oeuvre dans le respect des mesures sanitaires.

Depuis 2018, Forma’Zen a accueilli 75 stagiaires qui ont assisté à 683 heures de formation, et ont exprimé un taux de satisfaction de 8,5/10.

Le programme est personnalisable en fonction de vos besoins. Il vous suffit de nous le demander au 06 48 51 80 53 ou par mail : admin@forma-zen.fr.

Nous programmerons les formations en fonction de vos contraintes et de nos disponibilités.

Forma'Zen Gestion administrative de formations
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Les aspects, l’accessibilité et le type de handicap au regard des modalités d’accompagnement pédagogiques sont à évoquer impérativement au cours de l’entretien préalable à toute contractualisation afin de pouvoir orienter ou accompagner au mieux les personnes en situation de handicap.

Les formations disponibles

Certaines de nos formations sont éligibles au Compte Personnel de Formation.
Nous vous invitons à nous consulter au 06 48 51 80 53 ou par mail : admin@forma-zen.fr

Préparer Qualiopi
 
Maîtriser le process administratif
Utiliser Digiforma
 
Validation des Acquis de l’Expérience
Certifier ses formations (RNCP)
Gérer les prises en charge OPCO
Prise en charge CPF
 
Améliorer sa performance commerciale
Préparer une création d’entreprise

Un besoin spécifique ?

Nous pouvons aussi vous proposer des formations sur d’autres sujets. Afin de vous faire parvenir une proposition commerciale détaillée et personnalisée, nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire suivant.

Les personnes qui vous accompagnent

Un sujet, un.e formateur.rice. A chacun sa spécificité.
Découvrez ci-dessous qui seront vos prochain.e.s interlocuteurs.rices.

Emmanuelle Dabbène

Son crédo : l’administratif c’est son kiff !

Depuis bientôt 10 ans maintenant Emmanuelle forme ses clients au respect des process de gestion administrative des formations. Ses sujets de prédilection : Le respect des process administratifs, La mise en place de la démarche Qualité, La préparation à la certification.

Sa maîtrise des process et sa bienveillance en font une formatrice experte.

Virginie Béziel

Virginie travaille chez Forma’Zen depuis 2018. Aujourd’hui, elle rejoint la communauté des formateurs avec plusieurs thèmes d’intervention :

  • Gestion des formations CPF
  • Gestion des demandes de prise en charge OPCO

Sa maîtrise de ces 2 sujets complexes en fait une formatrice experte.

Hervé Bugli

La devise d’Hervé : le client avant tout.

Il forme des chefs d’entreprises du secteur du bâtiment et leurs collaborateurs dans la stratégie commerciale et la communication, principalement dans la région Auvergne – Rhône-Alpes.

Son expérience et sa maîtrise des sujets font de lui un formateur très apprécié.

Vincent Causse

Vincent compte 30 années d’expérience en analyse et gestion d’entreprises et plus de 10 000 heures de formation dispensées.

Ses sujets de prédilection :
La création et la gestion d’entreprise et l’accompagnement à la VAE.

Michel Moda

Présent aux côtés de Forma’Zen depuis son démarrage.

Aujourd’hui, Michel rejoint la communauté des formateurs avec plusieurs thèmes d’intervention, dont la mise en place d’une organisation efficiente et des outils de décision Michel, c’est une expertise opérationnelle dans le développement des performances humaines, financières, commerciales et économiques.

Son secteur de prédilection l’Hôtellerie-Restauration.

Proposez vos formations à travers Forma’Zen

Votre expertise nous intéresse,
proposez nous vos compétences !

Contact

Mise à jour : Novembre 2021